Concerts, voyage, et politique du partage.
Vendredi, je suis partie me promener dans mon quartier, à l'heure où la lumière est la plus belle. Ce que ça peut être, un ciel du Nord ! (juste après la photo, il s'est mis à pleuvoir)
Après un été de vadrouilles, je regarde le ciel au-dessus de ma ville, je me dis que j’aime habiter là. (ensuite, il se met à pleuvoir et je change d’avis) - et j'essaie de regarder le ciel sans prendre de photo, pour regarder le ciel, sans penser au moment où je vais partager cette image - alors qu’il faudrait que je partage tellement tellement d’images de moi tout le temps pour avoir une chance d’être considérée (par qui ?) comme une artiste à fort potentiel de développement.
Alors je vous envoie une banale photo du ciel au-dessus du pont du Mont de Terre, parce que j’aime les ponts au-dessus des voies ferrées. Et je me dis que finalement, une partie de mon travail c’est de regarder le ciel en essayant de ne pas trop réfléchir, et puis de réfléchir quand même et d’écrire une chanson sur le ciel, parce que, finalement, on se refait pas.
mardi 16 octobre, Longvillliers, La Palette, 19h30, en trio
(c’est vers Montreuil sur Mer dans le 62)
jeudi 18 septembre, Kenmare, Crowley’s Bar
samedi 20 septembre, Louisburgh, McNamara
(c’est en IRLANDE !!!) avec Pollyanna.
Si vous connaissez quelqu’un vers Montreuil sur Mer ou en Irlande, vous pouvez lui faire passer cette lettre, et c’est pour ça que je vous remets de quoi écouter la musique que je fais (avec d’autres gens souvent), en cliquant ici 🍀
Enfin, si vous avez une photo du ciel dans votre téléphone, je veux bien la recevoir.
Je vous laisse, il se met à pleuvoir…
Leslie pour Oaio
...